La Parodie Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règles pur être bien chaud

Aller en bas

Règles pur être bien chaud Empty Règles pur être bien chaud

Message  Yoyo Dim 13 Avr - 18:01

Bon tout d'abord je demande:

1°)Que tout le monde fasse un petit effort pour écrire français mais sur ce point je m'inquiète pas vous faites tous un effort(regardez même moi qui me tape a chaque foi des 0 en dictée j'essaye d'écrire bien)

2°)Evitez les insultes svp ,si vous avez un problème contre une personne faites un poste(je vais faire un poste avec réclamation dedans sera mis toute vos réclamations ou vos remarque envers certaine personne ça peut arriver de pas aimer quelqu'un mais c'est pas moi qui vous direz quoi faire vous êtes grands vous vous débrouillez avec la personne mais dans la partie réclamation ).

3°)Je veux pas de faire une partie tribunal(comme notre ancienne guilde) pour moi ça sert à rien,comme je ne veux pas faire des rangs style officiers,membres et chef de guilde les rangs seront en fonction du nombres de messages postés (car un officier qui pose pas beaucoup de messages sur le forum ou qui participe pas un minimum au fofo je voie pas pourquoi il serai off sur le forum.

4°)Sur le forum personne a des permissions spécial par ex modérateur... a par ceux qui m'ont proposé des sujets de posts je les ai mis modérateur du post qu'il m'ont proposé (normal je vais pas gérer leurs posts lol! je sais je suis fainéant).

5°)Ce forum est la pour vous aider pour programmer des choses a l'avance et surtout s'amuser...

6)Respecter les autres

Bon voila ça fait mieu avec des règles ça fait plus admin qui sen fout de son fofo c'est pour faire sérieu lol! oubliez jamais ce qui fait la différence entre une bonne guilde et une guilde de merde c'est l'ambiance(bien parlé yoyo tu me fait pleurer:( ).
Yoyo
Yoyo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://laparodiedesheros.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser